Fablehaven T5 - La Prison Des Démons by Brandon Mull

Fablehaven T5 - La Prison Des Démons by Brandon Mull

Auteur:Brandon Mull [Mull, Brandon]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Nathan
Publié: 2012-05-14T18:37:28+00:00


- Promettez-le-moi et promettez-le à vous-mêmes. Dites-le.

- Je promets, dit Kendra.

- Promis juré, dit Warren.

- Donnons-nous le bras, commanda Bracken en se levant. Respirez par la bouche et ignorez vos sens. Je suggère que nous courions à petites foulées.

Se tenant par le bras, ils se mirent à courir en respirant par la bouche.

Kendra se demanda si le fait d'être féerique la protégerait de l'enchantement. Après tout, elle était immunisée contre la plupart des formes magiques de contrôle de l'esprit. Mais l'expérience lui avait montré que même si son esprit était protégé, ses émotions restaient vulnérables aux manipulations, comme les potions de Tanu ou la peur magique. Aussi craignait-elle que l'attirance exercée par les fruits agisse sur les émotions plutôt que sur l'esprit.

Devant eux, les arbres offraient une palette de couleurs à laquelle l'automne aspire sans pouvoir l'atteindre tout à fait. Kendra s'émerveilla de la variété et des nuances vibrantes des feuilles : des rouges et des oranges enflammés, des bleus et des violets profonds, des jaunes et des verts électriques. Elle vit même des feuilles aux teintes encore plus particulières, comme du rose vif, du turquoise brillant, de l'argent et un blanc rayonnant. Certaines feuilles étaient rayées ou présentaient d'autres motifs. Même les troncs des arbres arboraient des couleurs inhabituelles, allant du rouge lave au doré étincelant en passant par un noir d'encre.

Tandis qu'ils s'immisçaient sous les arbres, les fruits charnus apparurent. Différents des feuilles, ils avaient tendance à montrer des nuances opalescentes, leur peau fine luisant comme de la nacre. D'autres exhibaient les riches teintes de pierres précieuses : des bleus saphir, des verts émeraude, des rouges rubis. Kendra était fascinée et ne pouvait s'empêcher de se demander quel goût pouvaient avoir de si beaux fruits.

Mais ce fut seulement quand les senteurs du Bosquet de la Tentation commencèrent à s'infiltrer dans ses narines bouchées qu'elle se sentit dangereusement attirée par les fruits. Les parfums éveillaient en elle une faim comme elle n'en avait jamais connue, un appétit désespéré dont elle savait d'instinct qu'il pourrait être promptement rassasié par les gros fruits pendant à sa portée. La faim était accompagnée d'une soif terrible, et de la certitude que le jus des fruits satisferait ce besoin comme aucune soif n'avait jamais été étanchée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.